Carte de fidélité

AIMÉ VOUS REMERCIE DE VOTRE FIDÉLITÉ

Toutes vos visites comptent ! Cumulez des points à chaque achat et faites-vous plaisir dans toutes nos boulangeries Aimé, vous serez récompensé !

COMMENT FONCTIONNE LA CARTE ?

Le principe est très simple : Sur présentation de votre carte au vendeur, lors de votre passage en caisse, vous collectez des points dans toutes vos boulangeries Aimé : à chaque passage vous cumulez 8% du montant de vos achats.

Utilisez votre cagnotte lors de votre prochaine visite. N’attendez plus pour demander votre carte Aimé.

Plus d’information : Lire les conditions générales d’utilisation

ENREGISTREZ VOTRE CARTE DE FIDÉLITÉ

Activer ma carte

OBTENEZ UNE CARTE DE FIDÉLITÉ 100% DIGITALE

Ma carte 100% digitale

ACCÉDEZ À VOTRE COMPTE DE FIDÉLITÉ

Mon compte

VOTRE QUESTION A PEUT-ÊTRE DÉJÀ UNE RÉPONSE !

ENREGISTREMENT

Oui, vous pouvez la conserver et continuer à l'utiliser. Seules les anciennes cartes enregistrées dans l'application Wallet de votre smartphone ne peuvent plus être utilisées. Si vous souhaitez la changer pour une nouvelle, pas de problème, en plus, vous conservez votre cagnotte initiale.
Oui, votre cagnotte est conservée et transférée sur la nouvelle carte.
Toutes les personnes physiques, âgées de plus de 18 ans peuvent participer au programme de fidélité « Ma carte Aimé » et enregistrer leur carte. Si vous remplissez ces conditions, dans ce cas OUI !
Vous pouvez bénéficier du nouveau programme de fidélité en vous inscrivant en ligne directement pour une carte 100% digitale ou en vous rendant au plus vite dans votre boulangerie tea-room Aimé. Demandez-nous une carte de fidélité (avec votre plus beau sourire !) et votre vendeur sera ravi de vous la remettre.
Vous devez impérativement enregistrer votre carte de fidélité afin de pouvoir l’utiliser. C’est très facile, il suffit de suivre attentivement les étapes suivantes : 1 - Connectez-vous sur www.aimepouly.ch, espace « Ma Carte de fidélité ». cliquez sur « Activer ma carte de fidélité ». 2 - Compléter le formulaire d’inscription. Assurez-vous que toutes les informations soient bien remplies. 3 - Lisez attentivement et validez les conditions générales d'utilisation. 4 - Si vous souhaitez recevoir des offres exclusives, cochez la case correspondante (c’est promis, il n’y aura pas de spams !). 5 - Votre inscription est (presque !) validée. Vous devez encore enregistrer votre adresse email. Vous recevrez ainsi un email de validation sur votre adresse email enregistrée dans le formulaire d’inscription. 6 - Une fois votre email reçu, cliquez sur le lien de confirmation « Activer ma carte de fidélité ». 7 - Vous avez reçu un second email de confirmation d’enregistrement « Votre carte a été activée » ? BRAVO, votre carte est bien enregistrée.
Vous ne pourrez malheureusement pas activer votre carte sans adresse email. Il vous faudra créer une adresse email pour vous enregistrer. C’est très simple, nous sommes sûrs que vos proches seront ravis de vous aider si besoin.

UTILISATION DE MA CARTE AIMÉ

Vous pouvez utiliser la carte de fidélité Aimé pour collecter vos points dans toutes vos boulangeries tea-rooms Aimé. Pour trouver la boulangerie près de chez vous, cliquez ICI.
Oui ! Notre programme de fidélité se modernise et dématérialise ! Vous n’avez plus besoin de garder votre carte de fidélité dans votre portefeuille. Pour cela, il vous suffit d’enregistrer, dans les applications Wallet de votre smartphone (iOS ou Android), le QR code qui est envoyé dans votre email de confirmation d’inscription (le second email ☺).
Pour cumuler vos points, il vous suffit de présenter votre QR code à chaque passage en caisse. Le programme de fidélité est un programme à cagnotte, vous cumuler 8% du montant de vos achats que vous pourrez ensuite utiliser lors de votre prochain achat. Petit rappel : Si vous n'avez pas votre carte de fidélité ou votre QR code lors de votre passage en caisse, il sera malheureusement impossible pour le vendeur d’enregistrer vos points.
Oui, nos vendeurs ont la possibilité de trouver votre nom dans la base de données. Petit conseil : pour avoir toujours votre carte sur vous, enregistrez votre QR code dans votre smartphone (via votre email de confirmation) dans les applications Wallet (iOS) ou Wallet (Android).
Vous pouvez utiliser votre carte Aimé pour TOUS les produits présents dans votre boulangerie tea-room Aimé, alors régalez-vous !

MON COMPTE AIMÉ

Pour consulter les points cumulés sur votre carte de fidélité : 1 - Rendez-vous dans votre espace « Ma Carte de fidélité » puis « Mon Compte » sur www.aimepouly.ch 2 - Télécharger votre QR code (disponible dans votre email de confirmation)
Lorsque vous le souhaitez lors d'un achat en l'indiquant au vendeur, pour autant que vous ayez du crédit.
La carte Aimé se crédite uniquement lorsque vous avez collecté 100 points. Il n’est pas possible de la recharger directement.
Votre crédit est valable 5 ans après la dernière utilisation de votre carte Aimé, mais ce serait dommage d’attendre si longtemps pour en profiter !
Rendez-vous dans votre espace « Ma Carte de fidélité » puis « Mon compte ». Connectez-vous à l’aide de vos identifiants. Vous pourrez ainsi modifier votre adresse postale en cliquant sur le petit stylo en haut à droite de votre adresse actuelle. L’avez-vous vu ?
Les paiements effectués avec le crédit offert, disponible sur la carte, ne comptabilisent pas de points.
Nous n’avons aucun secret pour vous. Elles sont accessibles dans l'espace Carte Fidélité du site, en cliquant sur " Conditions Générales d’Utilisation".

SERVICE CLIENT

Oups, il y a peut-être eu un petit problème technique. Tout d’abord, gardez bien vos tickets de caisse si possible. Envoyez-nous un email à l’adresse suivante : serviceclients@aimepouly.ch en nous précisant : - Le lieu d’achat - La date et l’heure (ou approximation) - Votre nom & prénom - Votre numéro de carte de fidélité Nous serons ravis de répondre à votre demande et nous assurer que vos points soient bien collectés. Petit rappel : les montants payés avec le crédit disponible sur la carte ne permettent pas de cumuler des points, il est donc normal qu’ils ne soient pas crédités, renseignez-vous auprès de votre vendeur.
Oups, il y a peut-être eu un petit problème technique. Envoyez-nous un email à l’adresse suivante : serviceclients@aimepouly.ch  en nous précisant : - Le lieu d’achat - La date et l’heure (ou approximation) - Votre nom & prénom - Votre numéro de carte de fidélité Nous serons ravis de répondre à votre demande et nous assurer que vous puissiez profiter de vos 8 CHF au plus vite. La gourmandise n’attend pas ! Petit rappel : consulter en amont votre solde de points et le crédit disponible sur votre compte Pouly via le site internet www.aimepouly.ch, espace Ma Carte – Mon Compte ou bien sur votre smartphone.
Envoyez-nous sans tarder un email à l’adresse suivante : serviceclients@aimepouly.ch  en nous précisant : - Votre nom & prénom - Votre adresse email - Votre numéro de carte de fidélité Nous répondrons à votre demande au plus vite.
Bravo, vous faites partie des chanceux qui l’auront reçu par courrier ! Pour l’activer il vous suffit simplement vous enregistrer en ligne, ou de la renseigner dans votre compte client sur www.aimepouly.ch.
Si malgré tous nos arguments vous n’êtes toujours pas convaincu, vous pouvez contacter notre Service Clients en nous envoyant un email sur l’adresse email : serviceclients@aimepouly.ch  ou via le formulaire de contact de notre site internet pour résilier votre compte fidélité. Vous pouvez cependant offrir la carte de fidélité à la personne de votre choix!
Rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous et nous serons ravis de répondre à votre demande. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter par email sur l’adresse suivante : serviceclients@aimepouly.ch . A très vite.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous ne souhaitez plus faire partie de notre programme de fidélité et de bénéficier de vos avantages Aimé. Snif, vous allez nous manquer ! Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse suivante : serviceclients@aimepouly.ch , en nous précisant votre nom, prénom, adresse postale et numéro de carte de fidélité.
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique